Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

J'ai eu: 1 Je veux: 1

cannelle
Vidéos
Boss in Motion Hugo Boss pour homme Vidéos
Boss in Motion Hugo Boss pour homme Images Boss in Motion Hugo Boss pour homme Images Boss in Motion Hugo Boss pour homme Images Boss in Motion Hugo Boss pour homme Images Boss in Motion Hugo Boss pour homme Images Boss in Motion Hugo Boss pour homme Images

Boss in Motion de Hugo Boss est un parfum Oriental Fougère pour homme. Boss in Motion a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Domitille Michalon. Les notes de tête sont Orange, Basilic, Feuille de violette et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cannelle, Poivre rose et Cardamome; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Notes boisées et Vétiver.

Orange Basilic Feuille de violette Bergamote

Noix de muscade Cannelle Poivre rose Cardamome

Musc Bois de santal Notes boisées Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boss in Motion by Hugo Boss.

Boss in Motion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hugo Boss Boss in Motion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hugo Boss Boss in Motion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boss in Motion par Hugo Boss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boss in Motion par Hugo Boss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Pierre Cardin Bleu Marine Pour Lui Accord Parfait Ambre & Lavande Otto Kern Signature Men Armand Basi Silver Nature Rochas Monsieur Rochas Alain Delon Ad Alain Delon Plus MDCI Parfums Invasion Barbare Ted Lapidus Ted Regency Cosmetics Jade East Adolfo Dominguez U Black Hombre Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum