Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Isabey Fleur Nocturne Isabey pour femme

Isabey Fleur Nocturne Isabey pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Isabey Fleur Nocturne Isabey pour femme Images Isabey Fleur Nocturne Isabey pour femme Images Isabey Fleur Nocturne Isabey pour femme Images Isabey Fleur Nocturne Isabey pour femme Images

Isabey Fleur Nocturne de Isabey est un parfum Chypré Floral pour femme. Isabey Fleur Nocturne a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Fleur d'abricotier et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Magnolia; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Mandarine Fleur d'abricotier Pêche

Jasmin Gardénia Magnolia

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Isabey Fleur Nocturne by Isabey.

Isabey Fleur Nocturne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabey Isabey Fleur Nocturne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabey Isabey Fleur Nocturne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Isabey Fleur Nocturne par Isabey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Isabey Fleur Nocturne par Isabey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Carven Ma Griffe Myrurgia Natural de Myrurgia Caron N`Aimez Que Moi Clarins Sunshine Fragrance Alviero Martini Urban Safari Woman Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Parfums Namara Avant L'Amour Novaya Zarya Krasnaya Moskva Nina Ricci Deci Dela Trussardi Trussardi Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III MOR Peony Flower