Créateurs » I-K » Boisé « Familles

Sir Gallahad Isabey pour homme

Sir Gallahad Isabey pour homme

tabac
Sir Gallahad Isabey pour homme Images

Sir Gallahad de Isabey est un parfum Boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Sir Gallahad a été lancé en 2017. Sir Gallahad a été créé par Jean Jacques et Catherine Selig. Les notes de tête sont Safran, Mandarine d'Italie et Gardénia; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin Sambac et Résine oliban; les notes de fond sont Tabac, Vétiver et Ambre. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Tabac et Fleurs.

Safran Mandarine d'Italie Gardénia

Gardénia Jasmin Sambac Résine oliban

Tabac Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sir Gallahad by Isabey.

Sir Gallahad Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Isabey Sir Gallahad parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Isabey Sir Gallahad, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sir Gallahad par Isabey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sir Gallahad par Isabey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
L`Occitane en Provence Eau d'Iparie Benetton Cumbia Colors Man Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Van Heusen Proximity Accord Parfait Heliotrope & Santal Xerjoff Modoc Le Labo Vanille 44 Paris Profumum Roma Alba Jalaine Vetiver Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver Ava Luxe Bois Fonce Arno Sorel Shaman Platinum