Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

J. Casanova pour Homme J. Casanova pour homme

J. Casanova pour Homme J. Casanova pour homme

J. Casanova pour Homme de J. Casanova est un parfum Boisé Épicé pour homme. J. Casanova pour Homme a été lancé en 1981. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Notes boisées, Epices et Notes orientales.

Notes vertes Notes boisées Epices Notes orientales

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J. Casanova pour Homme by J. Casanova.

J. Casanova pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur J. Casanova J. Casanova pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur J. Casanova J. Casanova pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J. Casanova pour Homme par J. Casanova. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J. Casanova pour Homme par J. Casanova représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Giorgio Armani Armani Mania Mustang Mustang Hermes Hermessence Poivre Samarcande Esprit Dynamic Life for Him Zirh Ikon Montblanc Starwalker Donna Karan DKNY Men Summer 2009 Frank Los Angeles Frank No.2 Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Michael Michalsky Michalsky for Men Vero Profumo onda eau de parfum Galimard Galimar