Créateurs » I-K » Floral « Familles

Adorisse JAFRA pour femme

Adorisse JAFRA pour femme

Adorisse de JAFRA est un parfum Floral pour femme. Adorisse a été lancé en 1996. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Rose et Ambre.

Mandarine Rose Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adorisse by JAFRA.

Adorisse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Adorisse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Adorisse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adorisse par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adorisse par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Ocean Radiance Escada Escada Loving Bouquet Givenchy So Givenchy Keiko Mecheri Jasmine Nautica My Voyage Le Couvent des Minimes Fleur d`Oranger Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Berkeley Square White Bergamot April Aromatics Lindenblossom Melvita Floral Water Rosa Project D by Dannii and Tabitha Project D Royal Apothic Versailles Afternoon