Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Adorisse Pure Gold JAFRA pour femme

Adorisse Pure Gold JAFRA pour femme

Adorisse Pure Gold de JAFRA est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Pêche et Notes fleuries.

Mandarine Pêche Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adorisse Pure Gold by JAFRA.

Adorisse Pure Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Adorisse Pure Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Adorisse Pure Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adorisse Pure Gold par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adorisse Pure Gold par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sunny Frutti Britney Spears Believe Versace Versus Time For Pleasure Love Passport Rosy Sky Halston Unbound Jessica McClintock Silk Ribbons Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition Madeleine Vionnet MV Fendi Fan di Fendi Alain Delon Lyra 3 Oriflame The Babes Crazy Kiwi