Créateurs » I-K » Floral « Familles

Eau D`Aromes JAFRA pour femme

Eau D`Aromes JAFRA pour femme

Eau D`Aromes de JAFRA est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes et Notes fleuries.

Agrumes Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau D`Aromes by JAFRA.

Eau D`Aromes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Eau D`Aromes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Eau D`Aromes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau D`Aromes par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau D`Aromes par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Annick Goutal Ce Soir Ou Jamais Campos de Ibiza Agua de Rosas Tous Summer Penhaligon`s Lily & Spice Jardin de France Lavande Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Il Profvmo Soliflor Line Rose Secrete Caron Acaciosa Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition InStyle Sex in The City Kiss La Bouquetiere Iris Du Ciel