Créateurs » I-K » Floral Aquatique « Familles

Eau D`Aromes Ozone JAFRA pour femme

Eau D`Aromes Ozone JAFRA pour femme

ozonique

Eau D`Aromes Ozone de JAFRA est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Citron et Pastèque; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin, Lila, Pêche et Lotus; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Mandarine Bergamote Citron Pastèque

Pivoine Jasmin Lila Pêche Lotus

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau D`Aromes Ozone by JAFRA.

Eau D`Aromes Ozone Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Eau D`Aromes Ozone parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Eau D`Aromes Ozone, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau D`Aromes Ozone par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau D`Aromes Ozone par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Lancome O Oui! Ella Mikao Yujin Aqua Bond No 9 Hamptons Matthew Williamson Lotus Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Les Parfums de Rosine Ecume de Rose DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Eau D`Italie Au Lac Hilde Soliani Acquiilssssima Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Belle Route Oriflame Eclipse Yves Rocher Folies de Saisons Fantaisies d'Hiver