Créateurs » I-K » Floral « Familles

Gardenia Blossom JAFRA pour femme

Gardenia Blossom JAFRA pour femme

Gardenia Blossom de JAFRA est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia.

Gardénia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia Blossom by JAFRA.

Gardenia Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Gardenia Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Gardenia Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia Blossom par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia Blossom par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Rosen Shanghai Erox Inner Realm Dana Classic Gardenia Michael Kors Very Pretty Yves Rocher Fleur de Noel Profumi del Forte By Night White DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2) Oriflame Visions Miss Punk Norma Kamali Norma Kamali DSH Perfumes Nouveau Gardenia Smell Bent Bollywood or Bust Vicky Tiel Destine