Créateurs » I-K » Floral « Familles

Gardenia Blossom JAFRA pour femme

Gardenia Blossom JAFRA pour femme

Gardenia Blossom de JAFRA est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia.

Gardénia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia Blossom by JAFRA.

Gardenia Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Gardenia Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Gardenia Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia Blossom par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia Blossom par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Still Anna Sui Dolly Girl On The Beach Annick Goutal Heure Exquise Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Rochas Poupee Yves Rocher Tendre Jasmin La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory Kenzo Eau De Fleur de Magnolia Jovan White Musk Annick Goutal Rose Splendide LR Sarah Connor Royal Apothic Cutting Garden