Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia JAFRA pour femme

Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia JAFRA pour femme

Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia de JAFRA est un parfum Floral fruité pour femme. Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Mûre, Genévrier et Magnolia.

Mûre Genévrier Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia by JAFRA.

Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jafra Blends Blackberry, Juniper & Magnolia par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Cool Lancome Miracle Ultra Pink Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT Gap Velvet Bloom No.695 Jeanne Arthes Romantic Gres Grain de Folie Shiseido Zen Eau de Parfum Bronnley Apricot & Almond Benefit Garden of Good & Eva Roccobarocco Tre Roberto Capucci Nuance Jeanne Arthes Sexy Me No3