Créateurs » I-K » Floral « Familles

Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals JAFRA pour femme

Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals JAFRA pour femme

Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals de JAFRA est un parfum Floral pour femme. Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals a été lancé en 2015. La note de tête est Notes vertes; la note de coeur est Rose; la note de fond est Notes boisées.

Notes vertes

Rose

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals by JAFRA.

Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jafra Blends Sea Salt & Rose Petals par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Soul Vintage Agatha Ruiz de la Prada Flor Memo Paris Sundance Penhaligon`s Ellenisia Caron Or et Noir Creed Les Floralies Yardley Heritage Collection: Hyacinth JoAnne Bassett Camille Rasasi Opera Long Lost Perfume Casaque La Bouquetiere Iris Du Ciel Saffron James Le'a