Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jafra Blends Violet & Pomegranate JAFRA pour femme

Jafra Blends Violet & Pomegranate JAFRA pour femme

Jafra Blends Violet & Pomegranate de JAFRA est un parfum Floral fruité pour femme. Jafra Blends Violet & Pomegranate a été lancé en 2015. La note de tête est Grenade; la note de coeur est Violette; les notes de fond sont Ambre et Bois de santal.

Grenade

Violette

Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jafra Blends Violet & Pomegranate by JAFRA.

Jafra Blends Violet & Pomegranate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Jafra Blends Violet & Pomegranate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Jafra Blends Violet & Pomegranate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jafra Blends Violet & Pomegranate par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jafra Blends Violet & Pomegranate par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Blu Light Fever Oriflame Miss O Bill Blass Couture 1 CnR Create Virgo CnR Create Sagittarius CnR Create Aquarius M. Micallef Floral Benetton Benetton Giallo Woman Kate Spade Twirl Filles des Iles Floral Pettilant Sanctuary Pomegranate & Cassis Ajmal Lure for Her