Créateurs » I-K » Floral « Familles

Jande JAFRA pour femme

Jande JAFRA pour femme

Jande de JAFRA est un parfum Floral pour femme. Jande a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Orchidée.

Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jande by JAFRA.

Jande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Jande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Jande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jande par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jande par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Isabella Rossellini My Manifesto Jil Sander Style Summer Bond No 9 Fashion Avenue Matthew Williamson Jasmine Sambac Charles Jourdan Tres Jourdan Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Max Azria Within Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set I Profumi di Firenze Lilla Serenella Tiens Trench Kesling Miss Be Bop Galimard Brindille