Créateurs » I-K » Floral « Familles

Pastel JAFRA pour femme

Pastel JAFRA pour femme

savonneux

Pastel de JAFRA est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger et Musc.

Jasmin Fleur d'oranger Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pastel by JAFRA.

Pastel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Pastel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Pastel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pastel par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pastel par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Daliflor Abercrombie & Fitch Classic Fragonard Bleu Riviera Fragonard Billet Doux Kai Kai Chloe Chloe Eau de Toilette Molinard Fleur de Figuier Jovan Island Gardenia Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Monsoon Elation Dana Black Lace Mojo LIVE NOW Inspired by New York