Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Pastel Mysteria JAFRA pour femme

Pastel Mysteria JAFRA pour femme

Pastel Mysteria de JAFRA est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Nénuphar, Freesia, Musc et Cèdre.

Pivoine Nénuphar Freesia Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pastel Mysteria by JAFRA.

Pastel Mysteria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JAFRA Pastel Mysteria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JAFRA Pastel Mysteria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pastel Mysteria par JAFRA. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pastel Mysteria par JAFRA représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Salvador Dali Purplelight L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Baldinini Baldinini Indult Isvaraya Neil Morris Gotham Revlon Fire & Ice Cool Dorin Un Air de Damas Jasmine Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 M. Micallef Jewel