Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Eiderantler January Scent Project pour homme et femme

Eiderantler January Scent Project pour homme et femme

Eiderantler de January Scent Project est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Eiderantler a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est John Biebel. Les notes de tête sont Poivre rose, Feuilles vertes et Lavande; les notes de coeur sont Champaca, Lierre, Élémi, Sapin baumier et Mousse; les notes de fond sont Chêne, Bois de cachemire, Vétiver de Haïti, Musc et Foin.

Poivre rose Feuilles vertes Lavande

Champaca Lierre Élémi Sapin baumier Mousse

Chêne Bois de cachemire Vétiver de Haïti Musc Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eiderantler by January Scent Project.

Eiderantler Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur January Scent Project Eiderantler parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur January Scent Project Eiderantler, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eiderantler par January Scent Project. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eiderantler par January Scent Project représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Calvin Klein CK IN2U for Him Alfred Sung Paradise Homme Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme Lancetti Lancetti Homme La Perla GrigioPerla HEDO L`Artisan Parfumeur Fou d`Absinthe Odori Spigo Lancome Hypnose Homme Cologne Hugo Boss Boss Number One Loewe Esencia pour Homme Perry Ellis Reserve for Men