Créateurs » I-K » Boisé Floral Musqué « Familles

Selperniku January Scent Project pour homme et femme

Selperniku January Scent Project pour homme et femme

laiteux
herbal

Selperniku de January Scent Project est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Selperniku a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est John Biebel. Les notes de tête sont Petit-grain, Cyprès et Citron; les notes de coeur sont Abricot, Immortelle, Beurre, Cardamome, Camomille et Baies de genévrier; les notes de fond sont Bois de santal, Lait, Sel et Feuille de tabac.

Petit-grain Cyprès Citron

Abricot Immortelle Beurre Cardamome Camomille Baies de genévrier

Bois de santal Lait Sel Feuille de tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Selperniku by January Scent Project.

Selperniku Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur January Scent Project Selperniku parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur January Scent Project Selperniku, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Selperniku par January Scent Project. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Selperniku par January Scent Project représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Boadicea the Victorious The Exclusives Warrior Chevignon Chevignon CC Pierre Guillaume PG03 Cuir Venenum D`Orsay Arome 3 Comptoir Sud Pacifique Bois De Filao Kenzo Air Christian Dior Dior Homme Cologne Divine L'Homme de Coeur Salvatore Ferragamo Incanto Pour Homme Serge Lutens Gris Clair Burberry Touch for Men