Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Smolderose Spray Eau de Parfum January Scent Project pour homme et femme

Smolderose Spray Eau de Parfum January Scent Project pour homme et femme

calambac

Smolderose Spray Eau de Parfum de January Scent Project est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Smolderose Spray Eau de Parfum a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est John Biebel. Les notes de tête sont Bergamote et Résine oliban; les notes de coeur sont Safran, Rose de Damas et Sureau noir; les notes de fond sont Oud, Coquillages, Patchouli, Fumée et Ciste.

Bergamote Résine oliban

Safran Rose de Damas Sureau noir

Oud Coquillages Patchouli Fumée Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Smolderose Spray Eau de Parfum by January Scent Project.

Smolderose Spray Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur January Scent Project Smolderose Spray Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur January Scent Project Smolderose Spray Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Smolderose Spray Eau de Parfum par January Scent Project. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Smolderose Spray Eau de Parfum par January Scent Project représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mariah Carey M Annick Goutal Songes Lalique Lalique Tocca Touch Molyneux Initiation Amouage Amouage Epic Woman Tocca Aqua Profumata Catania Carolina Herrera CH Red & Gold O Boticario Glamour Secrets Rose Rasasi Mezyuna Yves Rocher 8e Jour Jean Patou Moment Supreme