Créateurs » I-K » Floral « Familles

Jardenia Jar Parfums pour femme

Jardenia Jar Parfums pour femme

Jardenia de Jar Parfums est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia.

Gardénia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardenia by Jar Parfums.

Jardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jar Parfums Jardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jar Parfums Jardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardenia par Jar Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardenia par Jar Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Jardin de France Lilas Bruno Acampora Jasmin Nasomatto Nuda Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia Marilyn Miglin Four White Flowers Melvita Floral Water Rosa Project D by Dannii and Tabitha Day The Body Shop Dreams Unlimited Jeanne Arthes Boum Savon Oscar de la Renta Soft Blossom