Créateurs » I-K » Aromatique Vert « Familles

Jasper Conran II Man Jasper Conran pour homme

Jasper Conran II Man Jasper Conran pour homme

Jasper Conran II Man de Jasper Conran est un parfum Aromatique Vert pour homme. Les notes de tête sont Verveine odorante, Petit-grain, Pamplemousse et Lavande; les notes de coeur sont Feuille de bananier, Thé et Néroli; les notes de fond sont Vétiver et Musc.

Verveine odorante Petit-grain Pamplemousse Lavande

Feuille de bananier Thé Néroli

Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasper Conran II Man by Jasper Conran.

Jasper Conran II Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jasper Conran Jasper Conran II Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jasper Conran Jasper Conran II Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasper Conran II Man par Jasper Conran. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasper Conran II Man par Jasper Conran représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

beauty at ebay
Plus de la même famille Aromatique Vert
Guerlain Aqua Allegoria Anisia Bella Bruno Banani Bruno Banani Man L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan Perry Ellis Perry Man Molinard Fleur de Figuer L`Erbolario Mirto Elizabeth Arden Green Tea Intense Ted Lapidus Creation The Vert Sisley Sisley Eau de 1 DL & Co Timeless: Cassis Pocket Watch DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Jalaine Green Tea