Créateurs » I-K » Floral « Familles

2000 en Patou Jean Patou pour femme

2000 en Patou Jean Patou pour femme

2000 en Patou de Jean Patou est un parfum Floral pour femme. 2000 en Patou a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 2000 en Patou by Jean Patou.

2000 en Patou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Patou 2000 en Patou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Patou 2000 en Patou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 2000 en Patou par Jean Patou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 2000 en Patou par Jean Patou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Bath and Body Works Magnolia Blossom La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory The Different Company Osmanthus Fragonard Freesia Oriflame Miss O Club Prive Perry Ellis Perry Black for Her Jesus Del Pozo On Ella Voluspa Tuberosa Agave Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur Lalique Fleur de Cristal Novaya Zarya Gvozdika