Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

Le Male Summer Fragrance 2009 Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Summer Fragrance 2009 Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Summer Fragrance 2009 Jean Paul Gaultier pour homme Images

Le Male Summer Fragrance 2009 de Jean Paul Gaultier est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Le Male Summer Fragrance 2009 a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Menthe, Notes aquatiques, Bergamote, Cardamome, Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique, Cannelle, Carvi, Notes boisées, Ambre, Musc, Vanille et Fève de tonka.

Menthe Notes aquatiques Bergamote Cardamome Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Cannelle Carvi Notes boisées Ambre Musc Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Male Summer Fragrance 2009 by Jean Paul Gaultier.

Le Male Summer Fragrance 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Male Summer Fragrance 2009 par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Male Summer Fragrance 2009 par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Giorgio Armani Acqua di Gio Davidoff Cool Water Eden Park Eden Park L`Eau de Sport Glacee Montale Embruns d'Essaouira Yves Rocher Antartic L`Erbolario Periplo Quiksilver Quiksilver for Men Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh DSH Perfumes La Plage Sea LR Boris Becker Carol`s Daughter Ocean The Fragrance Design Studio No. 01