Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Cassandra Roses Blanches Jeanne Arthes pour femme

Cassandra Roses Blanches Jeanne Arthes pour femme

Cassandra Roses Blanches Jeanne Arthes pour femme Images

Cassandra Roses Blanches de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Cassandra Roses Blanches a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Rose, Cassis et Citron; les notes de coeur sont Muguet, Poire, Litchi et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Pêche.

Rose Cassis Citron

Muguet Poire Litchi Rose

Bois de santal Ambre Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassandra Roses Blanches by Jeanne Arthes.

Cassandra Roses Blanches Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Cassandra Roses Blanches parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Cassandra Roses Blanches, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassandra Roses Blanches par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassandra Roses Blanches par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marina Marinof Un Peu, Beaucoup, A La Folie... Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Avon Urban Flowers New York Les Parfums de Rosine Roseberry Yves Rocher Yria Gattinoni Pret a Porter Elizabeth Arden Red Door Velvet Alexandra de Markoff No Regrets Gres Cabotine Aquarelle Victoria`s Secret Pure Seduction M. Micallef Royal Muska Sage Machado Garnet