Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sur Un Nuage Jeanne Arthes pour femme

Sur Un Nuage Jeanne Arthes pour femme

Sur Un Nuage de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Ananas et Pêche; les notes de coeur sont Violette et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Ananas Pêche

Violette Muguet

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sur Un Nuage by Jeanne Arthes.

Sur Un Nuage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sur Un Nuage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sur Un Nuage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sur Un Nuage par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sur Un Nuage par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo In Black Maurer & Wirtz Mustang Woman Victoria`s Secret Very Sexy for Her Juventus 1897 Woman Ulric de Varens Mini Love Gres Pastel de Gres Jessica McClintock Silk Ribbons Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret O Boticario Myriad Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or