Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Bem Me Quer Com Delícias Candy Jequiti pour femme

Bem Me Quer Com Delícias Candy Jequiti pour femme

Bem Me Quer Com Delícias Candy de Jequiti est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Bem Me Quer Com Delícias Candy a été lancé en 2017. Le parfum comprend des notes de Framboise, Crème glacée, Chocolat blanc et Vanille.

Framboise Crème glacée Chocolat blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bem Me Quer Com Delícias Candy by Jequiti.

Bem Me Quer Com Delícias Candy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Bem Me Quer Com Delícias Candy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Bem Me Quer Com Delícias Candy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bem Me Quer Com Delícias Candy par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bem Me Quer Com Delícias Candy par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Betsey Johnson Betsey Johnson Kylie Minogue Showtime EDT Crabtree & Evelyn Found Deborah Frutti Rossi Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Victoria`s Secret Berry Kiss Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Ulric de Varens Ottomane Ulric de Varens Creation N° 30 Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Stacked Style Rococo Rouge