Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Elixir Jequiti pour femme

Elixir Jequiti pour femme

Elixir de Jequiti est un parfum Oriental pour femme. Elixir a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes boisées, Ambre, Vanille et Notes épicées.

Notes fleuries Notes boisées Ambre Vanille Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir by Jequiti.

Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Montale Ginger Musk Gres Ambre de Cabochard Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Aroma M Geisha Noire biehl parfumkunstwerke eo01 Nez a Nez L’Hetre Reve Yosh Omniscent 0.96 Ermenegildo Zegna Zegna Forte Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M Lush Black Pearl