Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Fontainebleau Orange Jequiti pour homme

Fontainebleau Orange Jequiti pour homme

Fontainebleau Orange de Jequiti est un parfum Aromatique Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Fontainebleau Orange a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse, Menthe, Citron vert et Pomme; les notes de coeur sont Lavande, Freesia, Géranium, Cardamome et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc, Ambre, Bois de santal et Cèdre.

Mandarine Pamplemousse Menthe Citron vert Pomme

Lavande Freesia Géranium Cardamome Noix de muscade

Musc Ambre Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fontainebleau Orange by Jequiti.

Fontainebleau Orange Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Fontainebleau Orange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Fontainebleau Orange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fontainebleau Orange par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fontainebleau Orange par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Creed Tabarome Gucci Gucci Nobile Perry Ellis Portfolio Elite for Men Acqua di Biella Bursch Paco Rabanne Tenere Cartier Roadster Dana Canoe for Men Andy Warhol Andy Warhol pour Homme B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Yachtsman Home Port Mexx Perspective Man Toni Gard Toni Gard Man