Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Jolie Femme Jequiti pour femme

Jolie Femme Jequiti pour femme

caramel
Jolie Femme Jequiti pour femme Images Jolie Femme Jequiti pour femme Images

Jolie Femme de Jequiti est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Jolie Femme a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Eve Miralles. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme verte et Poire; les notes de coeur sont Rose, Vanille et Pêche; les notes de fond sont Caramel, Fève de tonka et Ambre.

Bergamote Pomme verte Poire

Rose Vanille Pêche

Caramel Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jolie Femme by Jequiti.

Jolie Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Jolie Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Jolie Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jolie Femme par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jolie Femme par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Provocative Woman Olivier Strelli Olivier Strelli Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Paul Sebastian Design Parfum d`Empire Cuir Ottoman Benefit Something about Sofia Le Labo Neroli 36 Ayala Moriel The Purple Dress Kim Kardashian Kim Kardashian Erreuno Erreuno Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli