Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

La Vie En Rose Paris Jequiti pour femme

La Vie En Rose Paris Jequiti pour femme

caramel
La Vie En Rose Paris Jequiti pour femme Images

La Vie En Rose Paris de Jequiti est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. La Vie En Rose Paris a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Tangerine, Framboise et Iris; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose et Praliné; les notes de fond sont Cèdre, Caramel et Musc.

Tangerine Framboise Iris

Fleur d'oranger Rose Praliné

Cèdre Caramel Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Vie En Rose Paris by Jequiti.

La Vie En Rose Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti La Vie En Rose Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti La Vie En Rose Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Vie En Rose Paris par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Vie En Rose Paris par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Luxe Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Victoria`s Secret Very Sexy for Her Celine Dion Sensational Moment Jennifer Lopez Live Platinum Perfumer`s Workshop Samba Kiss Agatha Agatha O Boticario Floratta Emotion Next Pink Paradise Roccobarocco Tre Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme Paris Hilton Passport Paris