Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Ambra Jeroboam pour homme et femme

Ambra Jeroboam pour homme et femme

Ambra de Jeroboam est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ambra a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Vanina Muracciole. Les notes de tête sont Bergamote, Géranium et Encens; les notes de coeur sont Baumier du Pérou et Patchouli; les notes de fond sont Vétiver, Vanille, Fève de tonka et Musc.

Bergamote Géranium Encens

Baumier du Pérou Patchouli

Vétiver Vanille Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambra by Jeroboam.

Ambra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeroboam Ambra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeroboam Ambra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambra par Jeroboam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambra par Jeroboam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Homme Winter Edition Donna Karan Delicious Night for Women Pierre Guillaume PG20 L`Eau Guerriere Yeslam Darling Rose Philosophy Falling in Love Calvin Klein CK IN2U Heat for Him Michel Germain Sexual Pour Homme Keiko Mecheri Iris d`Argent Demeter Fragrance Jelly Belly Wild Blackberry Peach Cobbler Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient Michael Kors Island Palm Beach Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010