Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Vespero Jeroboam pour homme

Vespero Jeroboam pour homme

Vespero de Jeroboam est un parfum Oriental Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Vespero a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Vanina Muracciole. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Cèdre, Géranium, Cuir et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Notes boisées et Musc.

Bergamote Pomme Pamplemousse rose

Cèdre Géranium Cuir Jasmin

Patchouli Ambre Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vespero by Jeroboam.

Vespero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeroboam Vespero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeroboam Vespero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vespero par Jeroboam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vespero par Jeroboam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Joop! Joop! Homme Lacoste Lacoste Elegance Hermes Hermessence Brin de Reglisse Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver Hermes Elixir des Merveilles Bijan Bijan Men Nicole Farhi Homme Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Jacques Bogart Arabian Nights Brut Parfums Prestige Tigress