Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Blossom Jimmy Choo pour femme

Blossom Jimmy Choo pour femme

aigre
Blossom Jimmy Choo pour femme Images Blossom Jimmy Choo pour femme Images Blossom Jimmy Choo pour femme Images

Blossom de Jimmy Choo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Blossom a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. Les notes de tête sont Agrumes, Fruits rouges et Framboise; les notes de coeur sont Pois de senteur et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Agrumes Fruits rouges Framboise

Pois de senteur Rose

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blossom by Jimmy Choo.

Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jimmy Choo Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jimmy Choo Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blossom par Jimmy Choo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blossom par Jimmy Choo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Chantal Thomass Salvatore Ferragamo Incanto Shine Paco Rabanne Ultrared mark. mark Instant Vacation Greek Isles Antonio Puig Barbie B Bath and Body Works Mango Mandarin Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Bruno Banani Scent From Hell So...? So...? Wild Oriflame The Babes Passion Berry Bogner Bogner for Woman LR LR Classics Martinique