Créateurs » I-K » Floral « Familles

épicé doux
tubéreuse
Vidéos
Flash Jimmy Choo pour femme Vidéos
Flash Jimmy Choo pour femme Images Flash Jimmy Choo pour femme Images Flash Jimmy Choo pour femme Images Flash Jimmy Choo pour femme Images Flash Jimmy Choo pour femme Images

Flash de Jimmy Choo est un parfum Floral pour femme. Flash a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Fraise, Poivre rose et Tangerine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Lys blanc; les notes de fond sont Bois blonds et Héliotrope.

Fraise Poivre rose Tangerine

Tubéreuse Jasmin Lys blanc

Bois blonds Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flash by Jimmy Choo.

Flash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jimmy Choo Flash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jimmy Choo Flash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flash par Jimmy Choo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flash par Jimmy Choo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Yardley Magnolia Mango Mango Delirium Montale Sunset Flowers La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! Bond No 9 Harrods for Her Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse O Boticario Floratta in Blue Antonia`s Flowers Antonia's Flowers Acorelle R de Rose Florascent Mimosa