Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Amber & Patchouli Jo Malone London pour homme et femme

Amber & Patchouli Jo Malone London pour homme et femme

Amber & Patchouli Jo Malone London pour homme et femme Images Amber & Patchouli Jo Malone London pour homme et femme Images

Amber & Patchouli de Jo Malone London est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Amber & Patchouli a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Gaïac et Ambre.

Patchouli Gaïac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber & Patchouli by Jo Malone London.

Amber & Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone London Amber & Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone London Amber & Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber & Patchouli par Jo Malone London. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber & Patchouli par Jo Malone London représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Nikos Nikos Yves Saint Laurent M7 Al-Rehab Rehab Davidoff Silver Shadow Pure Blend Eau D`Italie Bois d’Ombrie Gabriela Sabatini Devotion for Men Prada Prada Tendre Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Pierre Guillaume Bois Blond Avon Bond Girl 007 Forever Rasasi Amber Oudh Halston Man Amber