Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Earl Grey & Cucumber Jo Malone London pour homme et femme

Earl Grey & Cucumber Jo Malone London pour homme et femme

cire d'abeille
Earl Grey & Cucumber Jo Malone London pour homme et femme Images Earl Grey & Cucumber Jo Malone London pour homme et femme Images Earl Grey & Cucumber Jo Malone London pour homme et femme Images

Earl Grey & Cucumber de Jo Malone London est un parfum Aromatique pour homme et femme. Earl Grey & Cucumber a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Jasmin, Bergamote, Pomme rouge et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Angélique et Concombre; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Cire d'abeille et Vanille.

Jasmin Bergamote Pomme rouge Notes aquatiques

Angélique Concombre

Musc Cèdre de Virginie Cire d'abeille Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Earl Grey & Cucumber by Jo Malone London.

Earl Grey & Cucumber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone London Earl Grey & Cucumber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone London Earl Grey & Cucumber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Earl Grey & Cucumber par Jo Malone London. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Earl Grey & Cucumber par Jo Malone London représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis Portfolio Green for Men Ferrari Ferrari passion Unlimited Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Lanvin L`Homme Sport Masaki Matsushima M;0°С Men L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance Creative Universe Beth Terry Mare DSH Perfumes Bon Vivant Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Donna Karan Essence Lavender Demeter Fragrance Black Russian Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer