Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

French Lime Blossom Jo Malone London pour femme

French Lime Blossom Jo Malone London pour femme

cire d'abeille
French Lime Blossom Jo Malone London pour femme Images French Lime Blossom Jo Malone London pour femme Images

French Lime Blossom de Jo Malone London est un parfum Floral Vert pour femme. French Lime Blossom a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Jo Malone. Les notes de tête sont Bergamote et Petit-grain; les notes de coeur sont Estragon, Fleur de tilleul, Jasmin, Rose et Muguet; la note de fond est Cire d'abeille.

Bergamote Petit-grain

Estragon Fleur de tilleul Jasmin Rose Muguet

Cire d'abeille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Lime Blossom by Jo Malone London.

French Lime Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone London French Lime Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone London French Lime Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Lime Blossom par Jo Malone London. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Lime Blossom par Jo Malone London représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia L`Erbolario Lily of the Valley Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman Tartine et Chocolat Ptisenbon Animale Chaleur d`Animale Burberry Burberry Summer for Women 2010 Potter & Moore Tea Rose and Sage Stacked Style Baroque Bleu Damien Bash Parfum Lucifer No.2 Lostmarch L’eau de l’Hermine En Voyage Perfumes Debut de Carmel Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique