Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Lime Basil & Mandarin Jo Malone London pour homme et femme

Lime Basil & Mandarin Jo Malone London pour homme et femme

herbal
Lime Basil & Mandarin Jo Malone London pour homme et femme Images Lime Basil & Mandarin Jo Malone London pour homme et femme Images Lime Basil & Mandarin Jo Malone London pour homme et femme Images

Lime Basil & Mandarin de Jo Malone London est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Lime Basil & Mandarin a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jo Malone. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Basilic, Lila, Iris et Thym; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Citron vert Mandarine Bergamote

Basilic Lila Iris Thym

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lime Basil & Mandarin by Jo Malone London.

Lime Basil & Mandarin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone London Lime Basil & Mandarin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone London Lime Basil & Mandarin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lime Basil & Mandarin par Jo Malone London. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lime Basil & Mandarin par Jo Malone London représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer 2006 Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Moschino Friends Men Montale Aromatic Lime Corinne Cobson Love Etc Ginestet Sauvignonne Yves Rocher Trimaran Kenzo Power Cologne Illume Happiology Yuzu Mint En Voyage Perfumes Havane pour Homme Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum Intelligent Nutrients Awaken