Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Viva La Juicy La Fleur Juicy Couture pour femme

Viva La Juicy La Fleur Juicy Couture pour femme

caramel

Viva La Juicy La Fleur de Juicy Couture est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Viva La Juicy La Fleur a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine, Fruits rouges et Nénuphar; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Caramel et Bois de santal.

Mandarine Fruits rouges Nénuphar

Chèvrefeuille Gardénia Jasmin

Vanille Caramel Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Viva La Juicy La Fleur by Juicy Couture.

Viva La Juicy La Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Juicy Couture Viva La Juicy La Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Juicy Couture Viva La Juicy La Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Viva La Juicy La Fleur par Juicy Couture. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Viva La Juicy La Fleur par Juicy Couture représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pussy Deluxe Pussy Deluxe Betsey Johnson Betsey Johnson Kylie Minogue Showtime EDT Lolita Lempicka Amarena Whim Opus Oils Burlesque: Charm Vera Wang Glam Princess Boadicea the Victorious Intense O Boticario Egeo Dolce Revlon Reflections Pamela Anderson Malibu Day Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille