Créateurs » I-K » Floral « Familles

Freesia & Pink Grapefruit Kat Burki pour femme

Freesia & Pink Grapefruit Kat Burki pour femme

Freesia & Pink Grapefruit de Kat Burki est un parfum Floral pour femme. Freesia & Pink Grapefruit a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Orange, Agrumes, Bergamote, Pamplemousse et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Violette, Freesia, Lys et Rose; les notes de fond sont Palissandre, Pin, Musc et Bois de santal.

Orange Agrumes Bergamote Pamplemousse Aldéhydes

Jasmin Violette Freesia Lys Rose

Palissandre Pin Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Freesia & Pink Grapefruit by Kat Burki.

Freesia & Pink Grapefruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kat Burki Freesia & Pink Grapefruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kat Burki Freesia & Pink Grapefruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Freesia & Pink Grapefruit par Kat Burki. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Freesia & Pink Grapefruit par Kat Burki représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Very Sexy Hot Comptoir Sud Pacifique Eau de Naphe Nina Ricci Love Fills L'Air du Temps Eau D`Italie Magnolia Romana Shu Uemura Fleur de Rose Herve Leger Rose Leger Moschino Glamour Brooks Brothers New York for Ladies Hugo Boss Boss Orange Diptyque Do Son Donna Karan Essence Jasmine Revlon Pink Happiness