Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Live Colorfully Sunshine Kate Spade pour femme

Live Colorfully Sunshine Kate Spade pour femme

noix de coco

Live Colorfully Sunshine de Kate Spade est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Live Colorfully Sunshine a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Clémentine, Citron de Sicile et Fleur de tilleul; les notes de coeur sont Gardénia, Nectar de noix de coco et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Clémentine Citron de Sicile Fleur de tilleul

Gardénia Nectar de noix de coco Fleur de tiaré

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Live Colorfully Sunshine by Kate Spade.

Live Colorfully Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kate Spade Live Colorfully Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kate Spade Live Colorfully Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Live Colorfully Sunshine par Kate Spade. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Live Colorfully Sunshine par Kate Spade représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices La Perla Shiny Creation Naomi Campbell Paradise Passion Salvador Dali Dalimix Tous Baby Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Cathy Guetta Pink Power Mojo Be Sexy Fiorucci Fiorucci Love You Celine Dion Pure Brilliance Mauboussin Mauboussin Pour Elle