Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Walk On Air Sunshine Kate Spade pour femme

Walk On Air Sunshine Kate Spade pour femme

Walk On Air Sunshine de Kate Spade est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Walk On Air Sunshine a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Cyclamen, Litchi et Pétales de magnolia; les notes de coeur sont Magnolia, Rose de Bulgarie, Jasmin d'Egypte, Reine de la nuit et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambrette, Iris, Bois de santal, Héliotrope et Ambre.

Bergamote Cyclamen Litchi Pétales de magnolia

Magnolia Rose de Bulgarie Jasmin d'Egypte Reine de la nuit Ylang-ylang

Ambrette Iris Bois de santal Héliotrope Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Walk On Air Sunshine by Kate Spade.

Walk On Air Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kate Spade Walk On Air Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kate Spade Walk On Air Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Walk On Air Sunshine par Kate Spade. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Walk On Air Sunshine par Kate Spade représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Montale Roses Musk Louis Feraud Parfum des Sens Lorenzo Villoresi Musk Ajmal Facets of Her Pink Room Parfum Pour Toi Cacharel Scarlett Parfums de Coeur Skin Musk Stendhal Elixir Noir Gosh Bitch La Bouquetiere Embrasse Moi Jeanne Arthes CO2 Pour Femme