Créateurs » I-K » Cuir « Familles

Fleur de Peau Keiko Mecheri pour femme

Fleur de Peau Keiko Mecheri pour femme

cuir
fleurs jaunes

Fleur de Peau de Keiko Mecheri est un parfum Cuir pour femme. Fleur de Peau a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Iris, Cuir, Ambre, Ylang-ylang et Mandarine.

Iris Cuir Ambre Ylang-ylang Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Peau by Keiko Mecheri.

Fleur de Peau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Fleur de Peau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Fleur de Peau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Peau par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Peau par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Trussardi Trussardi Uomo Valentino Vendetta Uomo Halston Halston Z14 Crabtree & Evelyn Sienna Gap The Original Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Hermes Eau D`Hermes English Leather English Leather Humiecki & Graef Askew Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 James Heeley Cuir Pleine Fleur Krigler Lovely Patchouli 55