Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Memorial Koutisse Perfume pour homme et femme

Memorial Koutisse Perfume pour homme et femme

ozonique

Memorial de Koutisse Perfume est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Memorial a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Sauge; les notes de coeur sont Feuille de violette, Cumin et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Thé noir, Cèdre et Notes boisées.

Bergamote Citron Sauge

Feuille de violette Cumin Cardamome

Cuir Thé noir Cèdre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Memorial by Koutisse Perfume.

Memorial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Koutisse Perfume Memorial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Koutisse Perfume Memorial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Memorial par Koutisse Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Memorial par Koutisse Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Davidoff Echo Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme Gucci Gucci Rush for Men Esprit Esprit Collection Man Cacharel Cacharel Pour Homme Oriflame Deep Woods Absolument Parfumeur Absolument Homme Estée Lauder Brasil Dream for Him Rasasi Hatem Lubin Bluff Yves Rocher Trimaran Bath and Body Works Oak