Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Persistente Koutisse Perfume pour homme

Persistente Koutisse Perfume pour homme

Persistente de Koutisse Perfume est un parfum Aromatique Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Persistente a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Poivre rose et Bergamote; les notes de coeur sont Géranium, Lavande, Poivre noir, Élémi, Vétiver et Patchouli; les notes de fond sont Ciste et Ambre.

Poivre rose Bergamote

Géranium Lavande Poivre noir Élémi Vétiver Patchouli

Ciste Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Persistente by Koutisse Perfume.

Persistente Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Koutisse Perfume Persistente parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Koutisse Perfume Persistente, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Persistente par Koutisse Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Persistente par Koutisse Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Krizia Krizia Uomo Istinto Jovoy Paris Fougere Alain Delon Samourai 47 Faconnable Faconnable Homme Gabriela Sabatini Wild Wind for Men Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Bruno Banani Made for Men Joop! Wolfgang Joop Freigeist Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez Hugo Boss Boss Sport Alfred Dunhill Dunhill Edition