Créateurs » L » Boisé « Familles

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1

cuir
caramel
Dzing! L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Dzing! de L`Artisan Parfumeur est un parfum Boisé pour homme et femme. Dzing! a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Cuir, Gingembre, Fève de tonka, Musc, Bois blancs, Caramel, Safran, Toffee, Pomme d'amour et Barbe à papa.

Cuir Gingembre Fève de tonka Musc Bois blancs Caramel Safran Toffee Pomme d'amour Barbe à papa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dzing! by L`Artisan Parfumeur.

Dzing! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Dzing! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Dzing!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dzing! par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dzing! par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Comme des Garcons Wonderwood Serge Lutens Fille en Aiguilles Diptyque Eau Lente Caron Parfum Sacre Serge Lutens Clair de Musc Caron Narcisse Noir L`Artisan Parfumeur Tea for Two Annick Goutal Grand Amour Pierre Guillaume PG19 Louanges Profanes Serge Lutens Serge Noire Aedes de Venustas Iris Nazarena Santa Maria Novella Melograno (Pomegranate) Estée Lauder Estee Christian Dior Dior Homme Intense Burberry Mr. Burberry Cartier Panthere Parfum d`Empire Ambre Russe Parfum d`Empire Musc Tonkin Paloma Picasso Paloma Picasso Molinard Habanita