Créateurs » L » Floral « Familles

La Chasse aux Papillons L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 1

tubéreuse
La Chasse aux Papillons L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

La Chasse aux Papillons de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral pour homme et femme. La Chasse aux Papillons a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Fleur d'oranger, Jasmin, Fleur de tilleul et Fleurs blanches.

Tubéreuse Fleur d'oranger Jasmin Fleur de tilleul Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Chasse aux Papillons by L`Artisan Parfumeur.

La Chasse aux Papillons Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Chasse aux Papillons par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Chasse aux Papillons par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Diptyque Do Son Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Guerlain Jardins de Bagatelle L`Occitane en Provence Vanille & Narcisse Guerlain Nahema Diptyque Volutes L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Hermes Hiris Rochas Tocade Hermes Caleche L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Kenzo Flower by Kenzo Eau de Lumière Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Muguet Blanc La Sultane de Saba Voyage sur la route de Malaisie Frederic Malle Lipstick Rose Houbigant Quelques Fleurs l`Original Cartier Baiser Vole Eau de Toilette L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme