Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Neroli L`Erbolario pour femme

Neroli L`Erbolario pour femme

Neroli L`Erbolario pour femme Images Neroli L`Erbolario pour femme Images Neroli L`Erbolario pour femme Images Neroli L`Erbolario pour femme Images

Neroli de L`Erbolario est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Menthe et Thym; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger amère et Néroli; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Bergamote Orange Menthe Thym

Jasmin Fleur d'oranger amère Néroli

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli by L`Erbolario.

Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Lancome Climat Iceberg Iceberg Effusion Woman Avon Haiku L`Erbolario Lily of the Valley Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Weil Bambou Gabriela Sabatini Wild Wind Estée Lauder Pleasures Jasmine Violet Splash Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Philosophy Eternal Grace Jeanne Arthes Cotton Club Women