Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Tra i Ciliegi L`Erbolario pour femme

Tra i Ciliegi L`Erbolario pour femme

Tra i Ciliegi L`Erbolario pour femme Images Tra i Ciliegi L`Erbolario pour femme Images Tra i Ciliegi L`Erbolario pour femme Images Tra i Ciliegi L`Erbolario pour femme Images

Tra i Ciliegi de L`Erbolario est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Tra i Ciliegi a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Orange de Sicile, Fleur de cerisier et Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Rose sauvage et Bois de santal; les notes de fond sont Patchouli, Fève de tonka et Mousse.

Bergamote Orange de Sicile Fleur de cerisier Mandarine d'Italie

Jasmin Sambac Rose sauvage Bois de santal

Patchouli Fève de tonka Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tra i Ciliegi by L`Erbolario.

Tra i Ciliegi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Tra i Ciliegi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Tra i Ciliegi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tra i Ciliegi par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tra i Ciliegi par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Giorgio Beverly Hills Wings Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Barbie Barbie Modelo Breil Milano My Breil Clean Fresh Laundry Krigler Mediterranean Peach 15 Corine de Farme Ternata Parfums Berdoues 1902 Violette Filles des Iles Floral Exotique Victoria`s Secret Endless Love