Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Lalique Edition Limitee 2011 Lalique pour femme

Lalique Edition Limitee 2011 Lalique pour femme

Lalique Edition Limitee 2011 Lalique pour femme Images Lalique Edition Limitee 2011 Lalique pour femme Images

Lalique Edition Limitee 2011 de Lalique est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Lalique Edition Limitee 2011 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Iris, Rose, Jasmin et Clou de girofle; les notes de coeur sont Mûre, Bourgeon de cassis et Poire; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal et Musc blanc.

Iris Rose Jasmin Clou de girofle

Mûre Bourgeon de cassis Poire

Vanille Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalique Edition Limitee 2011 by Lalique.

Lalique Edition Limitee 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lalique Lalique Edition Limitee 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lalique Lalique Edition Limitee 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalique Edition Limitee 2011 par Lalique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalique Edition Limitee 2011 par Lalique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Purple Orchid Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Paco Rabanne Black XS for Her Michael Kors Michael Kors Jardin de France Anandita Apothia Pearl Chantal Thomass Osez-Moi! Pink Room Parfum Pour Toi Acqua di Biella Kid Mohair Amway Ancestry Bond No 9 Washington Square Bill Blass Red