Créateurs » L » Floral fruité « Familles

D'Light Lancaster pour femme

Je veux: 1

aigre
épicé doux

D'Light de Lancaster est un parfum Floral fruité pour femme. D'Light a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mandarine sanguine, Orange sanguine et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Osmanthus, Pêche et Freesia jaune; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Mandarine sanguine Orange sanguine Groseille à grappes

Osmanthus Pêche Freesia jaune

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D'Light by Lancaster.

D'Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancaster D'Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancaster D'Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D'Light par Lancaster. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D'Light par Lancaster représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Carolina Herrera 212 on Ice 2004 Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Lollia Believe Chipie Chipie Ministry Of Sound Nightlife for Her mark. mark Instant Vacation Arno Sorel It Is Perry Ellis 18 LR Heidi Klum Me Jeanne Arthes Sexy Me No3